Nous concernant

Bistro Desanto se caractérise par son ambiance décontractée et sa nourriture exquise et gourmande.   Le Chef Christophe Dejonghe est issu d’une véritable famille de restaurateurs.
 
Le Chef a appris le métier au domicile paternel, le ‘Restaurant Carlton’, à Marke.
En ayant grandi dans une atmosphère empreinte d’une riche tradition culinaire, cela fait 30 ans que Christophe exerce son métier de cuisinier.

La cuisine est française et belge. Le style est celui d’une véritable Brasserie proposant des préparations traditionnelles et très saisonnières avec des produits frais.   
Les plats de saison choisis en fonction des produits disponibles sur le marché sont préparés avec soin et servis avec beaucoup d’enthousiasme par l’épouse Janique De Vlaminck.

La purée de babeurre agrémentée d’un œuf poché et de crevettes grises ou de filets de sole poêlés,  la tête de veau, l’aile de raie poêlée au beurre noir et aux câpres sont de délicieux plats figurant au menu depuis de nombreuses années.

Tous les jours, nous proposons quelques suggestions.

Le même style se ressent dans la carte des vins.  
La majeure partie de notre cave est composée de vins français. A cela vient s’ajouter une excellente sélection de vins d’Espagne, d’Italie et du nouveau monde.  
Nous proposons en outre un vaste assortiment de magnums et de demi-bouteilles.  
Notre objectif est de vous offrir un  bon rapport qualité-prix et un équilibre parfait entre la cuisine traditionnelle et classique et la gastronomie raffinée.
Bref... De la gastronomie en toute simplicité.
Facebook